Goodbye



Par TST ~ septembre 30th, 2010. Rangé sous : Vie du site.

Après un peu moins de deux ans d’existence et près de 250 applications gratuites en téléchargement, l’heure est venue de tourner une page.

Après avoir suivi de très près l’épopée de Symbian depuis l’ancêtre Psion (1986), puis UIQ, juqu’à s60v5 (une dizaine d’appareils en tout me concernant), je suis allé voir en face chez Android en décembre dernier. Depuis mon 5800 a « bien » vieilli et je n’ai pas l’intention d’acquérir un appareil sous Symbian^3.

La mise à jour de ce site ne pouvant plus être assurée, j’ai décidé de ne plus le maintenir au delà des abonnements « techniques » d’hébergement, etc déjà existants.

Si vous êtes un fidèle de TheSymbianTouch, le site francophone Symbian App devrait répondre à vos attentes. Il propose également une large collection d’applications à télécharger pour les machines « tactiles » Symbian.

symbian app

The Symbian Touch sera encore accessible durant x mois.

Au revoir


Subscribe

Commentaires

  1. Cabotan | octobre 1st, 2010 at 10:17

    Triste nouvelle.
    Mais merci beaucoup pour ce beau travail

    Réponse

  2. BassimFILALI | octobre 11th, 2010 at 12:47

    Triste nouvelle en effet même si elle est largement compréhensible, alors que je suis depuis GrUIQ à l’époque, je découvre la fin de ton très bon site web.
    Bravo pour ton travail :)

    Réponse

  3. nrv63 | novembre 2nd, 2010 at 21:05

    Merci beaucoup pour ton travail, bonne continuation :)

    Réponse

  4. laviista | mars 12th, 2011 at 16:44

    Je vous remercie pour l’aide qui nous est donnée.

    Réponse

  5. stenis | décembre 21st, 2011 at 16:10

    c bien dommage de laisser mourrir symbian car moi aussi je suis aller essayer android et ma reaction est beurk ainsi que iphone et beurk a nouveau si vraiment je devais laisser tomber symbian j’irai plutot du cote de blackberry quand a symbian il y avait pas que nokia moi j’avais le satio qui fonctionne encore tres bien au bout de 2 ans dommage que nokia est bloquer pour une mise a jour mais merci encore

    Réponse

Laisser un commentaire